Permis boîte automatique

Nous nous engageons à vos côtés !

Votre permis sur boîte auto, c’est possible avec l’auto-école de la source

Vous trouvez que la boîte automatique est plus pratique ? Nous vous accompagnons dans votre parcours pour l’obtention de ce permis.

L’apprentissage sur véhicule boite automatique rencontre actuellement un succès grandissant tous publics. Pour ceux qui le souhaitent nous avons ce qu’il faut !

Lorsque vous aurez obtenu votre permis sur boîte auto, vous pourrez évidemment conduire des véhicules dotés d’un embrayage automatique, mais pas d’un embrayage manuel.

Le permis boîte automatique : pour qui ?

La boite automatique est idéale pour ceux qui ne veulent pas (ou plus) passer les vitesses en ville et dans nos encombrements du trafic routier.

Dans tous les cas, le permis sur boîte auto vous offre la même liberté que le permis B classique !

Quel véhicule conduire ?

Uniquement des véhicules à changement de vitesses automatique ! Avec ce type de permis, il vous est impossible de conduire des voitures à boîte manuelle. Bonne nouvelle cependant, la plupart des véhicules récents sont automatiques et vous pouvez toujours passer un stage supplémentaire de 7 heures pour passer de boîte auto à manuelle.

En effet, la boîte automatique a connu un boom en France. Ainsi, vous pouvez conduire presque le même type de véhicules qu’avec le permis B, mais en automatique.

Combien coûte le permis Permis boîte automatique ?

Chez nous, tout est compris sauf les prises de tête !

Une question ? Besoin d'une 1h de conduite ?
N'hésitez pas à nous contacter.